Asnières : Un homme tué d’une douzaine de coups de couteau, un suspect interpellé


Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)

Un homme âgé d’une trentaine d’années a été tué d’une douzaine de coups de couteau dans un appartement situé à Asnières (Hauts-de-Seine), ce dimanche après-midi. L’auteur présumé de ce meurtre sauvage s’est présenté à la police. Il a été placé en garde à vue.

La victime a été lardée de coups de couteau. Un véritable acharnement. Les policiers ont découvert son corps dans un appartement de la rue du Docteur-Fleming ce dimanche après-midi d’après Le Parisien. Le tueur présumé est actuellement en garde à vue dans les locaux du service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92).

Le meurtre s’est déroulé dans ce logement qui serait sous-loué par son locataire, se trouvant en ce moment à l’étranger. Une violente dispute aurait éclaté entre le défunt et le suspect qui vivrait depuis plusieurs semaines dans cette habitation. Le neveu du véritable locataire aurait assisté à cette scène particulièrement violente et s’est présenté au poste de police municipale pour donner l’alerte, fournissant une description de l’agresseur selon le quotidien francilien.

Des coups de couteau au thorax et dans le dos

Le mis en cause n’était plus là à l’arrivée des policiers. Les fonctionnaires ont découvert le corps de la victime, présentant de multiples plaies, qui gisait dans son sang. Cette dernière a été poignardée une douzaine de fois, principalement au thorax et dans le dos, selon les premières constatations, a précisé le parquet de Nanterre. Une autopsie va être réalisée.

Après avoir été repéré par l’intermédiaire des vidéosurveillances alors qu’il prenait la fuite, le suspect s’est finalement présenté à la police, sur le lieu du crime, vers 18 heures. Il a été interpellé et placé en garde à vue. Ses motivations et les circonstances de ce meurtre devront être déterminées par les enquêteurs de la PJ.