Aubervilliers : Un adolescent poignardé à mort pour une cigarette


Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)

Un adolescent de 17 ans a été poignardé à mort dans la nuit de samedi à dimanche à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Un différend concernant une cigarette serait au départ des faits. Trois suspects sont activement recherchés par la police.

La victime serait un mineur isolé de nationalité algérienne né en 2004. Il a été tué d’au moins deux coups de couteau la nuit dernière indique Le Parisien. Tout aurait commencé par un différend autour d’une cigarette entre cet adolescent et trois individus.

Ces derniers l’ont poignardé une première fois. La victime a pris la fuite et s’est réfugiée à proximité de la polyclinique d’Aubervilliers. Les agresseurs l’ont suivie et l’ont poignardée une seconde fois. Un nouveau coup de couteau qui s’est révélé mortel.

L’adolescent a été pris en charge par les soignants de la clinique alors qu’il était en arrêt cardio-respiratoire, mais rien n’a pu être fait pour le sauver. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire. Les auteurs sont recherchés par les policiers.