Aubervilliers : Un jeune homme de 18 ans poignardé à mort, un suspect placé en garde à vue


Illustration. (photo Rémy Perrin/PhotoPQR/Maxppp)

INFO ACTU17. Un jeune majeur de 18 ans a été tué à coup de couteau dans la nuit de jeudi à vendredi à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Un suspect s’est présenté à la police, il a été placé en garde à vue.

Il était 1 heure du matin lorsque les forces de l’ordre ont été prévenues qu’un homme était grièvement blessé dans la rue de la Maladrerie, à Aubervilliers. Ce dernier a été pris en charge par les sapeurs-pompiers alors qu’il était en arrêt cardio-respiratoire.

Il présentait une importante plaie au niveau du thorax. Malgré les tentatives de réanimation, la victime de 18 ans a été déclarée morte peu après.

Il évoque une bagarre « pour rigoler »

Les policiers ont dans le même temps appris que l’agresseur avait rapidement pris la fuite. Puis vers 02h30, un suspect s’est présenté sur le lieu des faits et a déclaré être l’auteur du coup de couteau mortel. Il a été interpellé et placé en garde à vue.

Le jeune homme a expliqué aux enquêteurs qu’il connaissait la victime et qu’il s’agissait d’un geste accidentel survenu, au cours d’une bagarre « pour rigoler ». Des déclarations que les enquêteurs du Service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ 93), chargés des investigations, vont devoir vérifier. L’arme blanche qui a été utilisée n’a pas été retrouvée dans l’immédiat.