Aulnay-sous-Bois : Un homme meurt après avoir été jeté du 6ème étage avec les pieds et poings liés


Le foyer Adef à Aulnay-sous-Bois. (Google view)

La victime était déjà décédée à l’arrivée des secours et de la police. Un suspect a été placé en garde à vue et aurait reconnu être l’auteur du crime.

Un homme a été retrouvé mort au pied de la résidence sociale Adef située rue Henri Matisse à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) ce mercredi midi. Ce dernier avait les pieds et les poignets attachés par des liens rapporte Le Parisien. Le défunt était un pensionnaire de cette résidence.

La victime qui était âgée de 47 ans, a été jetée du sixième étage. Son colocataire, un Malien de 34 ans, a été retrouvé par la police alors qu’il marchait sur l’autoroute. Déjà condamné à plusieurs reprises, il a été placé en garde à vue. Le mis en cause aurait reconnu avoir ligoté le quadragénaire avant de le jeter dans le vide.

Les motivations du suspect restent encore à déterminer. La victime était également connue de la justice. L’enquête ouverte pour assassinat a été confiée au Service départemental de police judiciaire de la Seine-Saint-Denis (SDPJ 93).