Avignon : Gravement blessé après avoir été roué de coups, il est jeté devant l’hôpital


Illustration Actu17 ©

Un homme âgé d’une trentaine d’années a été abandonné devant les urgences de l’hôpital d’Avignon (Vaucluse) vers 22 heures ce mercredi soir, alors qu’il venait d’être violemment roué de coups. La victime est dans un critique, dans le coma.

Un homme est entre la vie et la mort ce jeudi. Vers 22 heures la veille, il a été jeté d’une voiture devant les urgences de l’hôpital d’Avignon. Les suspects ont rapidement pris la fuite.

La victime âgée d’une trentaine d’années, qui n’a pas pu être identifiée immédiatement, venait d’être très violemment passée à tabac et ne présentait pas de plaie à l’arme blanche ou par balle selon une source proche de l’enquête. Cette dernière était entièrement nue et présentait de nombreuses marques de coups sur le corps.

Dans un état critique, l’homme a été transféré à l’hôpital de Nîmes (Gard) où il se trouve dans le coma. Les enquêteurs du commissariat d’Avignon ont été chargés de l’enquête et vont devoir déterminer qui s’en est pris à cet homme avec une telle violence, et pourquoi.