Avignon : Les enquêteurs recherchent la vidéo de l’assassinat en pleine rue de Marwan Zeraoula


Illustration © Actu17

La police judiciaire vient de lancer un appel à témoins pour retrouver la vidéo montrant en partie, l’assassinat de Marwan Zeraoula, tué par balles en pleine rue à Avignon (Vaucluse), le 12 décembre dernier.


Un jeune homme de 21 ans a été abattu de sept balles alors qu’il se trouvait au volant de sa voiture le jeudi 12 décembre dernier à Avignon. Une exécution sur fond de trafic de stupéfiants explique Le Dauphiné.

Une vidéo montrant partiellement l’assassinat a été diffusée sur internet, plusieurs personnes affirmant l’avoir visionnée. Mais les enquêteurs du service régional de police judiciaire (SRPJ) ne sont pas parvenus jusqu’ici, à mettre la main sur cette séquence qui pourrait s’avérer précieuse pour leurs investigations.

L’anonymat préservé

Les policiers viennent donc de lancer un appel à témoins pour retrouver cette vidéo. « Nous garantissons évidemment l’anonymat de la personne qui pourra nous la fournir », indique un officier du SRPJ au quotidien.

Il s’agit d’une démarche légale, réalisée avec l’accord du juge d’instruction du pôle criminel du tribunal de grande instance d’Avignon, qui suit les investigations.


Si vous disposez de cette vidéo, présentez-vous au commissariat d’Avignon ou composez le 04 32 40 57 55.