Avignon : Une jeune femme violée en pleine rue


Illustration. (Adobe Stock)

La victime s’est rendu compte qu’elle était suivie et s’est mise à courir… en vain.


Mercredi soir à Avignon dans le Vaucluse, une jeune femme d’une vingtaine d’années a été violée par un inconnu en pleine rue. Elle été attaquée par un homme qui la suivait alors qu’elle rentrait du travail.

Il la frappe et la viole

Lorsqu’elle s’est aperçue qu’elle était suivie, elle s’est mise à courir mais le prédateur l’a rattrapée. Ce dernier a frappé la jeune femme et l’a violée, relate La Provence. Les cris de la victime ont alerté le voisinage.

Par chance, les bureaux des policiers municipaux affectés à la surveillance du réseau de caméras de la ville se trouvaient à proximité. Lorsqu’ils ont entendu les cris de la jeune femme, ils ont ouvert la fenêtre et dirigé un équipage de policiers sur place.

Psychopathe et dangereux

Les fonctionnaires de police ont mis un terme à l’agression et ont interpellé le prédateur, âgé de 35 ans. Le sans domicile fixe était alcoolisé. Il a été interpellé et placé en garde à vue.

Une expertise psychiatrique a déterminé qu’il est psychopathe et dangereux. Mis en examen à l’issue de sa garde à vue, le suspect a été écroué.