Besançon : 2 hommes agressés au couteau par plusieurs individus, l’un percuté par une voiture


Illustration. (Photo Remy Buisine ©)

Deux hommes ont été pris à partie par plusieurs individus à Besançon (Doubs) dans la nuit de vendredi à samedi. L’un des deux hommes a été percuté par la voiture du second, qui fuyait.

C’est un témoin qui a alerté la police vers 03h30. Ce dernier venait d’assister à l’agression au couteau de deux hommes par un groupe d’individus, sur un parking dans le quartier de Planoise à Besançon, relate France Bleu. En arrivant sur place, les secours et les policiers n’ont découvert qu’une seule victime, gravement blessée et ensanglantée.

Les premiers éléments de l’enquête et les déclarations du témoin ont permis de déterminer qu’il y avait au départ deux victimes. Les deux hommes ont été agressés par un groupe d’au moins cinq individus. En voulant fuir précipitamment, l’une des deux victimes a percuté l’autre avec sa voiture et a disparu.

Enquête pour tentative d’homicide

L’homme pris en charge, qui est âgé de 25 ans, a été conduit au CHU de Besançon où il a été opéré ce samedi matin. Ses jours ne seraient pas en danger. Le parquet a ouvert une enquête pour tentative d’homicide.