Besançon : Un homme poignardé à mort en pleine rue, le tueur présumé interpellé


Illustration Actu17 ©

Un homme âgé de 32 ans a été poignardé à mort à Besançon (Doubs) ce samedi soir. Le tueur présumé, bien connu de la justice, a été interpellé ce dimanche matin avant d’être placé en garde à vue.


La victime a été découverte dans la rue de la Liberté à Besançon ce samedi soir raconte L’Est Républicain. Cet homme de 32 ans venait d’être poignardé à mort, au niveau du thorax, alors que plusieurs témoins avaient signalé une violente rixe. Il est décédé sur place peu après l’arrivée des secours. L’arme blanche du crime a été retrouvée à quelques mètres du lieu des faits.

Les policiers du commissariat de la ville ont mené de premières investigations qui ont conduit à l’interpellation d’un homme ce dimanche matin. Il a été placé en garde à vue. Né en 1996 et bien connu des services de police, il a déjà été condamné à plusieurs reprises par la justice pour des faits de violences selon nos confères.

Les circonstances exactes de ce meurtre et les motivations du mis en cause restent encore à éclaircir. Une autopsie doit être pratiquée sur le corps du défunt, qui est rapidement décédé. Une informations judiciaire pourrait être ouverte dès lundi.