Besançon : Une femme de 72 ans violée à son domicile par un inconnu


Illustration. (shutterstock)

Une femme âgée de 72 ans a été violée chez elle par l’homme qui venait de prendre l’ascenseur avec elle, à Besançon (Doubs). L’auteur est toujours recherché par la police.

Cette soirée du vendredi 22 octobre allait se terminer normalement lorsque ces terribles faits se sont produits. Vers 21h30, une femme de 72 ans a été raccompagnée au pied de son immeuble situé rue du Languedoc à Besançon, par sa fille, raconte L’Est Républicain.

La septuagénaire s’est dirigée vers l’ascenseur, comme d’habitude, avant d’être rejointe par un homme qu’elle ne connait pas. Quelques mots ont été échangés, rien en tout cas qui ne puisse présager quoi que ce soit. Pourtant, la scène va se transformer en un véritable cauchemar.

Il la viole et disparaît

Arrivés à l’étage où vit cette septuagénaire, l’homme l’a accompagnée de force dans son appartement. Une fois à l’intérieur, la victime a été frappée puis violée. L’auteur a ensuite rapidement pris la fuite.

La victime a déposé plainte et les policiers de la sûreté départementale ont été chargés de cette enquête. L’agresseur est toujours recherché.