Béziers : Deux mères de famille meurent percutées par un automobiliste ivre


Deux femmes ont été mortellement renversées sur le boulevard Kennedy à Béziers. (photo Pierre Folcher)

Un automobiliste a violemment percuté deux femmes à Béziers (Hérault) dans la nuit de samedi à dimanche. Les deux mères de famille sont décédées. Le conducteur de 31 ans a été interpellé et placé en garde à vue, il était en état d’ivresse.

Un terrible accident s’est produit vers 00h15 sur le boulevard Kennedy à Béziers. Deux sœurs de 41 et 49 ans ont été très violemment renversées par le conducteur d’une voiture alors qu’elles traversaient la route écrit France Bleu. Les victimes ont été projetées à une vingtaine de mètres et leurs effets personnels ont été retrouvés au-dessus de la haie d’une résidence détaille Midi Libre.

Les sapeurs-pompiers et les médecins du SMUR n’ont rien pu faire pour sauver les deux quadragénaires originaires de La Réunion, qui étaient chacune mère de trois enfants.

L’automobiliste en cause âgé de 31 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Il était en état d’ivresse et circulait à vive allure les phares éteints selon les premiers éléments. Une enquête a été ouverte.

« Un nombre incalculable d’infractions »

L’homme a « commis un nombre incalculable d’infractions routières en doublant par la droite ou la gauche et il était aussi alcoolisé », a réagi le maire de Béziers, Robert Ménard, à Midi Libre.