Bobigny : Un enfant de 3 ans fait une chute mortelle du 4ème étage


Illustration. (Manuel Esteban/shutterstock)

Un enfant âgé de 3 ans est tombé de la fenêtre d’un appartement situé au 4ème étage à Bobigny (Seine-Saint-Denis) ce mercredi. Les secours n’ont rien pu faire pour le sauver.

Un petit garçon est décédé ce mercredi après-midi après une chute du 4ème étage de l’appartement familial situé dans l’est de Bobigny, près de la rue Auguste-Delaune. L’enfant de 3 ans a été pris en charge par le SAMU vers 14h20 alors qu’il était dans un état critique. Les secouristes ont longuement tenté de le réanimer, en vain. Il a été déclaré mort à 15 heures.

Selon les premiers éléments, la petit victime qui jouait dans sa chambre serait parvenue à escalader un meuble, puis aurait accédé à une fenêtre avant de tomber dans le vide. Le père de famille a récupéré son fils puis a donné l’alerte.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances précises du drame. Le commissariat de police est chargé des investigations.

Une cagnotte en ligne a été ouverte sur la plateforme Leetchi pour venir en aide à cette famille, suite à la perte tragique de leur enfant.