Bordeaux : Un homme à trottinette mortellement percuté par une voiture, l’automobiliste en fuite


Illustration. (Shutterstock)

Un homme âgé de 25 ans est décédé dans la nuit de samedi à dimanche à Bordeaux (Gironde). Il venait d’être violemment percuté par le conducteur d’une voiture qui a pris la fuite. Une jeune femme de 18 ans qui se trouvait elle aussi sur la trottinette est gravement blessée.

La violente collision s’est produite vers 03h15 du matin sur le quai des Chartrons, à Bordeaux. Un homme de 25 ans et une jeune femme de 18 ans qui circulaient sur une même trottinette électrique ont été violemment percutés par une voiture indique Sud-Ouest.

Le jeune Nantais de 25 ans est décédé malgré l’intervention rapide des secours pour le sauver. La jeune femme qui l’accompagnait a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et conduite au Centre Hospitalier de Pellegrin. Elle est dans un état grave.

Des témoins ont été entendus par la police

Le conducteur de la voiture en cause ne s’est pas arrêté et a pris la fuite. Il n’avait toujours pas été interpellé ce dimanche matin.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident et retrouver l’automobiliste. Plusieurs témoins ont été entendus par les policiers de la brigade des accidents et des délits routiers (BADR).