Bordeaux : Un homme poignardé à sept reprises en pleine rue lors d’une rixe


Illustration Actu17 ©

Un homme de 34 ans a été grièvement blessé de plusieurs coups de couteau dans la nuit de dimanche à lundi à Bordeaux (Gironde), au cours d’une violente rixe.

Policiers et pompiers ont été alertés à 03h15 la nuit dernière. Un homme venait d’être grièvement blessé à l’arme blanche au niveau de l’arrêt du tramway Sainte-Catherine, situé cours d’Alsace-et-Lorraine, dans le centre-ville.

Lors de la prise en charge de la victime, les sapeurs-pompiers ont constaté qu’elle avait été poignardée à sept reprises au niveau du dos. Cet homme de 34 ans a été conduit à l’hôpital Pellegrin alors qu’il était dans un état grave. On ne sait pas si son pronostic vital était alors engagé.

Enquête ouverte pour tentative d’homicide

Les policiers ont effectué des constatations sur place mais n’ont pas découvert d’arme. Il n’y avait semble-t-il aucun témoin pouvant leur raconter ce qui venait de se produire.

Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte par le parquet. Les policiers de la sûreté départementale ont été chargés des investigations. Ces derniers vont pouvoir exploiter les images de vidéosurveillances pour tenter d’identifier un ou plusieurs suspects.