Bordeaux : Un homme poignardé en pleine rue et grièvement blessé pour une simple remarque


Illustration Actu17 ©

Un homme âgé de 25 ans a été poignardé et grièvement blessé en pleine rue à Bordeaux (Gironde) dans la nuit de vendredi à samedi. Une simple remarque serait à l’origine de cette violente agression.

La victime rentrait d’une soirée lorsqu’elle a été poignardée dans le quartier de la Victoire à Bordeaux, relate Sud Ouest. Âgé de 25 ans, le jeune homme est d’abord rentré chez lui pour raconter à son amie ce qui s’était produit, avant d’être transporté aux urgences.

Ce dernier, touché dans la région du cœur, était toujours hospitalisé ce dimanche et a été opéré. Il est passé tout près de la mort précise le quotidien.

Selon les premiers éléments, la victime aurait fait une remarque à trois individus qui étaient en train d’uriner le long d’un mur de sa rue. L’un d’eux n’a pas apprécié le propos du jeune homme et l’a poignardé.

Une enquête pour tentative d’homicide contre X a été ouverte et confiée au commissariat de Bordeaux. Le jeune homme sera entendu dès que son état de santé le permettra.


D’autres agressions à l’arme blanche

Les agressions au couteau se multiplient ces dernières semaines à Bordeaux. Dans la nuit de samedi à dimanche, un jeune homme de 25 ans a été poignardé à trois reprises. L’agresseur a été désarmé par des témoins et interpellé.

En outre, plusieurs agressions à l’arme blanche s’étaient enchaînées dans la nuit de mercredi 24 à jeudi 25 juin dans différents quartiers de la ville. A la fin juin, trois femmes avaient quant à elle été attaquées par un homme armé d’un couteau. L’une avait été grièvement blessée et l’auteur présumé mis en examen et placé en détention provisoire.