Bouches-du-Rhône : Les gendarmes mettent fin au tournage d’un film X sur une aire de repos


Illustration. (Adobe Stock)

Les gendarmes ont interrompu le tournage d’un film X sur une aire de repos à Sénas (Bouches-du-Rhône) il y a une quinzaine de jours. L’autoroute était alors fermée pour travaux.


Il y a des interventions surprenantes que les policiers et les gendarmes n’oublient pas de si tôt. Celle-ci en fait partie. Il y a deux semaines, les militaires de la gendarmerie ont été appelés pour une intervention pour le moins spéciale raconte Le Dauphiné.

Plusieurs personnes les avaient alertés : le tournage d’un film X était en cours sur une aire de repos de l’autoroute A7 à Sénas. Les acteurs et leur cameraman pensaient être tranquilles à cet endroit, l’autoroute étant fermée, mais ce ne fut pas le cas.

A l’arrivée des forces de l’ordre, trois acteurs étaient en pleine action, tandis que la quatrième personne filmait. Les protagonistes se sont rhabillés, ont rangé leur matériel et sont partis « un peu déçus », précisent nos confères. L’ensemble des participants est désormais poursuivi pour exhibition sexuelle.