Cannes : Une femme meurt après une chute du 5ème étage, son compagnon en garde à vue


Illustration. (Jose Hernandez Camera 51/shutterstock)

Une femme âgée de 34 ans est décédée dans la nuit de lundi à mardi après une chute de son appartement situé au 5ème étage, à Cannes (Alpes-Maritimes). Son compagnon qui a le même âge a été placé en garde à vue.

Que s’est-il exactement passé la nuit dernière boulevard Vallombrosa à Cannes ? Les sapeurs-pompiers ont été alertés vers 01h15. Une femme de 34 ans venait de faire une terrible chute du 5ème étage, où se trouve son appartement. Malgré l’intervention rapide des secours, elle a été déclarée morte sur place à 01h30.

Les policiers ont interpellé le compagnon de la défunte âgé lui aussi de 34 ans. Il est inconnu des services de police. Les enquêteurs vont devoir déterminer si la trentenaire s’est suicidée ou si elle a été poussée dans le vide.

Le couple alcoolisé

Un témoin a déclaré aux forces de l’ordre qu’il avait entendu des hurlements venant de l’appartement, peu avant de découvrir le corps d’une femme qui gisait au sol dans la rue. Son compagnon serait alors descendu et aurait fait des excuses à la victime. Des éléments que les investigations devront éclaircir.

Au moment des faits, le couple avait consommé de l’alcool selon France Bleu. Le trentenaire serait également un consommateur occasionnel de cocaïne. D’après les premiers éléments, le couple n’était pas connu pour des faits de violences conjugales. Les policiers de la sûreté urbaine du commissariat de Cannes sont en charge de l’enquête.