Cavaillon : Un homme de 22 ans abattu dans la cité du Dr-Ayme


Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)

Un jeune homme âgé de 22 ans a été tué par balle dans le quartier du Dr-Ayme à Cavaillon (Vaucluse) ce mardi en fin de journée, peu après 18 heures.

Nouveaux coups de feu dans la cité du Dr-Ayme de Cavaillon. Cette fois, un jeune homme âgé de 22 ans a été tué par balle. La victime a été découverte près d’un point de deal, rue Marcel-Pagnol selon nos informations. Cette dernière serait connue des services de police.

Les constatations des enquêteurs sont en cours. Les auteurs auraient ouvert le feu avec un fusil d’assaut de type kalachnikov et un fusil à pompe d’après les premiers éléments. Une voiture, qui serait celle des tueurs, a été retrouvée brûlée sur la commune de Caumont-sur-Durance. Une enquête a été ouverte.

Les coups de feu se sont multipliés dans la cité du Dr-Ayme ces derniers mois. Mardi dernier, des tirs ont été signalés. Un dispositif de police a été déployé et les élèves de l’école primaire située non loin ont été confinés par mesure de sécurité.

En juillet dernier, des hommes armés ont ouvert le feu à deux reprises en l’espace de quelques jours dans cette même cité. Des policiers ont également été visés par des tirs. Plusieurs vidéos amateurs montrant les auteurs avaient été diffusées sur les réseaux sociaux.