Chambéry : Un jeune homme entre la vie et la mort après avoir été roué de coups en pleine rue


Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)

Un jeune majeur de 18 ans a été victime d’une agression ultra-violente à Chambéry (Savoie) ce lundi soir. Roué de coups en pleine rue, il est toujours entre la vie et la mort à l’hôpital.

Cette agression s’est déroulée lundi vers 18h15 dans le quartier de Chambéry-le-Haut rapporte Le Dauphiné. Un jeune homme de 18 ans a été très violemment roué de coups par un autre individu, dans la rue.

Deux autres personnes qui se trouvaient avec l’agresseur l’ont finalement retenu. Ils ont ensuite pris la fuite. La victime a quant à elle été prise en charge alors qu’elle était dans un état grave, avant d’être conduite à l’hôpital de Chambéry. Elle a ensuite été transférée à l’hôpital de Grenoble.

Le jeune homme était toujours hospitalisé dans le coma ce vendredi, avec un pronostic vital engagé. 90 jours d’Incapacité totale de travail (ITT) lui ont été attribués à ce stade.

Une enquête a été ouverte afin d’identifier et retrouver l’auteur de cet acte, mais aussi déterminer ses motivations. Les policiers pourront s’appuyer sur les images de vidéosurveillances du quartier.