Charente-Maritime : Une petite fille de 9 ans meurt électrocutée, son père également en tentant de la sauver


Illustration Actu17 ©

Une petite fille est décédée à Arvert (Charente-Maritime) ce mercredi soir vers 19 heures après avoir été électrocutée alors qu’elle prenait sa douche. Son père qui a tenté de la sauver a lui aussi été tué.

Dramatique accident ce mercredi soir. Une petite fille âgée de 9 ans est décédée après avoir été électrocutée dans la baignoire de la maison familiale. Face à la situation, le père de famille né en 1986 a tenté de sauver sa fille et a été électrocuté à son tour en la touchant. Il n’a pas survécu à ses blessures.

La mère de famille âgée d’une trentaine d’années a d’abord coupé l’électricité avant d’intervenir à son tour, mais a été grièvement brûlée aux mains. Cette dernière a été conduite à l’hôpital de Royan en état de choc explique LCI.

Une multiprise et de l’eau non loin de la douche

La famille venait d’acheter la maison où s’est produit le drame. Selon les premiers éléments de l’enquête, aucun appareil ménager ne serait en cause. Des travaux étaient en cours dans le logement depuis environ un mois et demi.

Une multiprise et de l’eau se trouvaient par terre, non loin de la douche selon une source proche de l’enquête citée par la chaîne d’informations.


Les corps des deux victimes seront autopsiés ce jeudi à Poitiers.