Cher : Trois jeunes hommes âgés de 19 à 20 ans meurent dans un accident de la route


Trois jeunes hommes ont perdu la vie dans un accident de la circulation à Lignières ce jeudi soir. (capture écran Google map)

Leur véhicule a fait une sortie de route et a violemment percuté une maison. Les trois jeunes étaient déjà décédés à l’arrivée des secours.

Terrible accident de la route à Lignières dans le Cher ce jeudi soir. Trois jeunes âgés de 19 à 20 ans étaient à bord d’un véhicule qui arrivait de Bourges, peu après 22 heures, lorsqu’ils ont fait une sortie de route et ont violemment percuté le mur d’une maison située en face de la gendarmerie explique Le Berry Républicain.

Les trois jeunes originaire de la Nièvre pour deux d’entre eux et de l’Allier pour le troisième, étaient tous décédés lorsque les secours sont arrivés sur place. Leurs corps ont dû être désincarcérés du véhicule.

30 sapeurs-pompiers

L’intervention a mobilisé 30 sapeurs-pompiers venus de six casernes différentes. Huit gendarmes se sont également rendus sur place pour procéder aux constatations. En outre, la maison percutée par le véhicule, a été endommagée et ses habitants relogés pour la nuit.

Les causes de cet accident mortel ne sont pas encore connues. Une enquête a été ouverte.