Clichy-sous-Bois : 57 kilos de cannabis et 3000 euros saisis dans un logement, quatre interpellations


57 kilos de cannabis ont été saisis à Clichy-sous-Bois ainsi qu'un peu plus de 3000 euros.

Les policiers ont fait une belle saisie de drogue ce mercredi à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) lors d’une perquisition. Pas moins de 57 kilos de cannabis ont été saisis et quatre suspects ont été placés en garde à vue.

C’est dans le cadre d’une enquête ouverte pour trafic de stupéfiants que les policiers du groupe de recherche et d’investigation (GRI) d’Aulnay-sous-Bois ont réalisé une perquisition dans un logement de Clichy-sous-Bois, situé dans le nord de la ville.

Les enquêteurs ont découvert 44 kilos de résine de cannabis ainsi que 13 kilos d’herbe de cette même drogue dans l’habitation, mais également 3005 euros en numéraire. Les quatre hommes de 22, 29, 34 et 50 ans qui se trouvaient à l’intérieur ont été interpellés et placés en garde à vue.

Les investigations se poursuivent afin de déterminer les responsabilités de chacun des suspects, mais également pour identifier d’éventuels complices.

Le mois dernier dans le même département, sur la commune des Pavillons-sous-Bois, les policiers ont découvert une ferme de cannabis et pas moins de 336 plants dans une maison. En janvier, un camion circulant sur l’autoroute A1 en direction de Paris avait été intercepté par les policiers de la compagnie de sécurisation et d’intervention de Seine-Saint-Denis (CSI 93). Le chauffeur transportait 233 kilos de cannabis et 31 000 euros en liquide.