Colombes : Poignardé par une femme qu’il hébergeait, un homme meurt durant la nuit du réveillon

Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)

Un homme est décédé à Colombes (Hauts-de-Seine) après une sérieuse blessure à l’arme blanche au niveau de la main, à son domicile. Les secours n’ont pas réussi à le sauver. Une violente rixe aurait éclaté avec la femme qu’il hébergeait chez lui. Cette dernière a été interpellée et placée en garde à vue.

Un habitant de la rue de Bellevue à Colombes, âgé d’une cinquantaine d’années, est mort durant la nuit du réveillon après avoir reçu un coup de couteau au niveau d’une main rapporte Le Parisien. C’est une femme, qu’il hébergeait chez lui et qu’il connaissait depuis l’enfance, qui lui aurait porté ce coup à l’arme blanche.

La suspecte a prévenu la police et s’est réfugiée chez des voisins vers 2 heures du matin alors qu’elle était vraisemblablement ivre. « Elle disait : Il m’a cogné la tête contre le mur, j’ai pris un couteau et je l’ai blessé, il perd beaucoup de sang », a raconté une voisine, au quotidien francilien. Les policiers, puis les sapeurs-pompiers et le SAMU sont arrivés sur place mais rien n’a pu être fait pour réanimer le quinquagénaire qui a été déclaré mort à 03h20. Il avait perdu beaucoup de sang.

« Ils se tapaient dessus »

Père de trois enfants, le défunt était propriétaire d’une brasserie à Paris. Selon le récit de la femme, une rixe a éclaté entre eux alors qu’ils avaient passé la soirée à boire de l’alcool, et elle se serait défendue avec ce couteau. « Combien de fois, ils ont eu des bleus tous les deux… Ils se tapaient dessus », a confié une connaissance du quinquagénaire, au Parisien.

La suspecte, qui s’est présentée comme une sans domicile fixe, a été placée en garde à vue pour « violences volontaires ayant entraîné la mort ». Une autopsie va être pratiquée et permettra d’y voir plus clair sur les circonstances du décès de cet homme.