Corrèze : Une voiture percute une saleuse sur l’A20 et s’embrase, quatre morts

Quatre personnes ont été tuées dans un grave accident de la roue sur l'A20 ce dimanche soir. (photo SDIS 19)

Un terrible accident de la circulation a fait quatre morts ce dimanche soir sur l’autoroute A20, après le péage de Gignac (Corrèze). Une voiture a violemment percuté une saleuse avant de s’embraser. Le bilan humain est lourd, quatre personnes sont décédées.

L’alerte a été donnée vers 21 heures ce dimanche. Un grave accident de la route venait de se produire après le péage de Gignac à la hauteur de la commune de Nespouls. Une voiture avec trois personnes à son bord a violemment percuté une saleuse, sous laquelle elle s’est encastrée avant de prendre feu indique France Bleu.

Les trois personnes qui se trouvaient dans la voiture ont été tuées, tout comme le conducteur de la saleuse. L’autoroute est restée fermée une grosse partie de la nuit. Une grue a été envoyée sur place pour dégager les deux véhicules carbonisés, ce qui a permis dans le même temps de récupérer les dépouilles des victimes. Les quatre corps ont été transférés à l’Institut médico-légal de Limoges pour être identifiés. Des prélèvements vont également être réalisés dans le cadre de l’enquête.

Les sapeurs-pompiers de la Corrèze ont diffusé sur Facebook des photos de leur intervention.