Coups de feu dans un salon de coiffure à Algrange : une mère et son enfant grièvement blessés

Illustration. (Jose Hernandez Camera 51/shutterstock)

Un individu a ouvert le feu dans un salon de coiffure situé sur la commune d’Algrange (Moselle) ce vendredi après-midi. La gérante et son enfant de 3 ans ont été touchés, ce dernier est entre la vie et la mort.

Des coups de feu ont été tirés dans le salon de coiffure « O’ P’tit Salon » situé dans la rue Clemenceau à Algrange vers 15 heures ce vendredi après-midi rapporte France Bleu. La gérante a été prise pour cible, tout comme son enfant. La petite victime est grièvement blessée et a été héliportée à l’hôpital alors que son pronostic vital était engagé. Sa mère a elle aussi été blessée. Elle s’était installée sur la commune au début du mois.

La mère de famille était en cours de séparation ajoutent nos confrères. Son ex-conjoint est soupçonné d’être l’auteur de cette tentative d’homicide.

Peu après, les policiers ont été appelés à Florange, une ville située à une dizaine de kilomètres, pour un homme qui a tenté de mettre fin à ses jours. Il a été héliporté à l’hôpital. Pour l’heure, on ne sait pas si les deux faits sont en lien.