Créteil : Le fils et la belle-sœur d’un footballeur du PSG braqués par 2 agresseurs


(photo Vlad1988 / Shutterstock.com)

Le fils et la belle-sœur du footballeur brésilien évoluant au Paris-Saint-Germain Thiago Silva, ont été victimes d’un vol à main armée vers 19 heures ce dimanche, à Créteil (Val-de-Marne).


Les deux victimes rentraient de la Cristo’Cup, un tournoi de football qui se déroulait au stade Duvauchelle. Des dizaines d’équipes de jeunes se sont affrontées dont celle du PSG où joue le fils de Thiago Silva, le défenseur et capitaine du club parisien venant d’être champion de France.

Deux individus qui circulaient sur une moto qui n’était pas munie de plaque d’immatriculation, sont soudainement arrivés à hauteur du Mercedes Vito dans lequel le fils et la belle-sœur du footballeur venaient de monter.

Les malfaiteurs se font remettre la montre de la victime

Les agresseur qui ne portaient pas de casques ont alors exhibé une arme de poing semi-automatique et se sont fait remettre la montre Gucci dorée de la victime, avant de prendre la fuite nous indique une source policière, confirmant une information du journal Le Parisien.

Malgré l’alerte rapide donnée à la police, les forces de l’ordre ne sont pas parvenues à interpeller les deux malfaiteurs en flagrant délit. Une enquête a été ouverte.

Mauvaise série pour le défenseur du PSG qui avait aussi été victime d’un cambriolage le 22 décembre dernier, alors qu’il disputait le match de Ligue 1 face à Nantes. Le préjudice avait été estimé entre 600 000 et 1 million d’euros.

Le footballeur arrivé en 2012 au PSG a par ailleurs obtenu la nationalité française le mois dernier.