Creuse : Il pénètre au domicile d’une jeune femme et la filme sous sa douche à son insu à Guéret


Illustration. (Shutterstock / Boszyy Artist)

Une jeune femme, qui prenait tranquillement sa douche chez elle, a vu un téléphone collé sur la paroi vitrée de la cabine.

Stupeur ! Une jeune femme d’une vingtaine d’années a découvert avec effroi qu’elle était espionnée alors qu’elle se trouvait à son domicile de Guéret (Creuse), dans la nuit de lundi à mardi, vers minuit. Seule chez elle, l’habitante se trouvait dans sa cabine de douche lorsqu’elle a vu un téléphone collé à la paroi translucide, en train de la filmer, rapporte France Bleu.

Elle s’est mise à hurler, ce qui a fait fuir le voyeur. Sous le choc, la jeune femme a alerté la police. Son petit-ami était sorti pour promener le chien, en laissant la porte de l’appartement ouverte.

Un voisin interpellé

Ce mercredi, les enquêteurs ont procédé à l’interpellation d’un suspect. L’homme, âgé d’une trentaine d’années, occupait l’appartement de ses parents partis en vacances. Il est situé dans le même immeuble que celui de la victime.

Durant sa garde à vue, une perquisition a été menée à son domicile et son matériel informatique a été saisi. Les policiers vont tenter de déterminer s’il s’agissait d’un fait isolé ou si le trentenaire est coutumier de ce genre de pratiques. Il a été laissé libre sous contrôle judiciaire à l’issue de sa garde à vue.