Disparition de Delphine Jubillar : un inconnu s’est connecté sur son compte Facebook


Delphine Jubillar a disparu depuis le 15 décembre. (photo Facebook)

Une personne a accédé au compte Facebook de Delphine Jubillar, la mère de famille disparue depuis le 15 décembre dernier, et a posté un message qui a ensuite été effacé.


Étrange activité sur le compte Facebook de Delphine Jubillar. Un message vide a été posté sur un groupe dont l’infirmière de 33 ans est membre rapporte BFMTV. Il a ensuite été supprimé. Une personne qui n’a pas été identifiée à ce stade, a donc eu accès à son compte.

Les proches de la mère de famille disparu depuis près d’un mois, ont alerté les gendarmes de la section de recherches de Toulouse en charge du dossier, en leur fournissant une capture écran de ce mystérieux message.

Personne n’a le code d’accès

Me Philippe Pressecq, l’avocat d’une cousine et de trois amis proches de la trentenaire, a précisé à la chaîne d’informations que personne n’avait le mot de passe de ce compte Facebook. Cédric Jubillar, le compagnon de la trentenaire, ne l’a pas non plus. Les gendarmes vont désormais chercher à identifier la personne qui s’est connectée et à déterminer s’il s’agit ou non, d’un piratage.

Dans cette affaire, une information judiciaire a été ouverte pour « arrestation, enlèvement, détention ou séquestration ». Aucune trace de Delphine Jubillar, mère de deux enfants, n’a été retrouvée par les enquêteurs depuis sa disparition, malgré plusieurs opérations de recherches.