Disparition d’Eléa à Avignon : son ex-compagnon mis en examen pour enlèvement et séquestration


Eléa Goarnigou n'a plus donné signe de vie depuis le mois d'août dernier. (photos Facebook)

Elea Goarnigou, âgée de 24 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le début du mois d’août. Son ex-compagnon a été interpellé et mis en examen ce vendredi pour enlèvement et séquestration.

Qu’est-il arrivé à Eléa ? Les enquêteurs de la police judiciaire d’Avignon cherchent à le déterminer. Leurs investigations les ont amenés à se tourner vers son ex-petit ami, Jérémy R. L’homme a été interpellé ce mardi après-midi et une perquisition a été réalisée à son domicile explique La Provence.

Dans la cave du suspect, les policiers auraient découvert des documents appartenant à Eléa. Déféré devant un juge d’instruction, Jérémy R. a été mis en examen pour enlèvement et séquestration. Une information judiciaire a également été ouverte. L’homme a été placé en détention provisoire.

Elle devait réaliser le pèlerinage de Compostelle

Eléa Goarnigou avait emménagé avec le mis en cause au début du mois de juillet, mais avait finalement décidé de le quitter quelques semaines plus tard indique Le Parisien. La jeune femme originaire d’Avignon devait réaliser le pèlerinage de Compostelle, cet été. Mais selon ses amis qui ont signalé sa disparition, elle ne serait jamais partie.

Sur les réseaux sociaux, les avis de recherches précisent que la jeune femme avait un chien, un Jack Russell qui se nomme Lou.