Dordogne : Les corps calcinés d’un homme et d’une femme retrouvés dans une voiture incendiée


Illustration © Actu17

Appelés à intervenir pour un feu de véhicule, les pompiers ont découvert deux corps carbonisés à l’intérieur de la voiture.


Les pompiers de Terrasson-Lavilledieu ont fait une macabre découverte ce samedi matin. Peu après 9 heures, ils sont intervenus pour un feu de voiture sur la route reliant le lieu dit Bouch à Tranche (Dordogne). Ils ont éteint l’incendie et trouvé les corps calcinés d’un homme et d’une femme dans l’habitacle, rapporte Sud Ouest.

Le véhicule embrasé se trouvait à proximité immédiate d’une ligne à moyenne tension qui n’a pas été percutée. Les gendarmes et du personnel de la municipalité de Terrasson ont rejoint les soldats du feu sur les lieux de la découverte.

Les corps vont être autopsiés

Le parquet de Périgueux a ouvert une enquête mais n’a pas souhaité communiquer de détails sur cette affaire. D’après les premiers éléments recueillis, la voiture était garée sur un chemin, à proximité de la route.

Cette voie communale a été fermée à la circulation par un arrêté municipal pris ce samedi dès 10 heures et ayant cours jusqu’à lundi. La voiture a été emportée en fin d’après-midi. Les deux victimes seraient des habitants de la commune, relate France Bleu. Des autopsies doivent être pratiquées sous peu.