Doubs : Une fillette de 3 ans meurt subitement à la sortie de l’école à Audincourt


Une petite fille de 3 ans est décédée alors qu'elle sortait de l'école des Vergers à Audincourt. (capture écran Google view)

Une petite fille âgée de 3 ans est décédée ce jeudi en fin de matinée à Audincourt (Doubs). Cette dernière a fait un malaise cardiaque.

Une fillette de 3 ans sortait de l’école maternelle des Vergers, à Audincourt, lorsque le drame s’est produit. Sa tante l’a récupérée en voiture. Lorsque la petite fille est montée dans la voiture, elle est tombée soudainement à la renverse explique France Bleu.

Le SAMU est rapidement arrivé sur place et les médecins ont tenté de ranimer la victime durant plus d’une heure, en vain. La petite fille a été conduite à l’hôpital de Besançon où elle a été déclarée morte dans l’après-midi. Une autopsie va être réalisée afin de déterminer les causes exactes de son décès.

La mère de la victime venait de reprendre son travail à la mairie de la commune, après un congé maternité. Cette dernière est aussi mère d’un petit garçon de 6 mois. Une cellule psychologique a été ouverte à la mairie.