Drôme : Drogué et sans permis, le chauffard sous contrôle judiciaire provoque un accident


Illustration. (Adobe Stock)

Un automobiliste de 19 ans a provoqué un accident à Mollans-sur-Ouvèze (Drôme). Il conduisait sous stupéfiants et sans permis de conduire. Le mis en cause était sous contrôle judiciaire pour des faits similaires. Il dort actuellement en prison.

Il n’a clairement pas retenu la leçon. Un automobiliste a grillé un stop avant de percuter un autre véhicule ce jeudi à Mollans-sur-Ouvèze raconte Le Dauphiné. C’est une femme de 24 ans qui était au volant de cette voiture. Elle a été blessée et amenée à l’hôpital de Vaison-la-Romaine. Un jour d’incapacité totale de travail (ITT) lui a été prescrit.

Le chauffard en cause a pris la fuite mais a été intercepté par les gendarmes 400 mètres plus loin. Il a été interpellé et placé en garde à vue. Ce dernier, qui est âgé de 19 ans, conduisait sans permis et avait consommé des produits stupéfiants.

Jugé en juillet prochain

Au moment de l’accident, il était sous contrôle judiciaire pour des faits… de conduite sans permis et sous stupéfiants. Le mis en cause qui est un sans domicile fixe, a été déféré au parquet de Valence ce vendredi. En l’attente de son jugement qui se déroulera en juillet prochain, il a été placé en détention provisoire.