Le mardi 14 février 2023 à 15:04 - MAJ mardi 14 février 2023 à 15:39
L'homme de 47 ans interpellé dans la nuit de lundi à mardi à Montdidier (Somme), qui affirmait être l'un des passagers qui se trouvait dans la voiture de Pierre Palmade au moment du grave accident de la route, a reconnu qu'il avait menti a-t-on appris, confirmant une information de BFMTV.
Ce sans domicile fixe, déjà connu des servies de police, était très alcoolisé lors de son interpellation et a admis avoir fait une fausse déclaration, évoquant un pari passé avec une connaissance. Il a de nouveau été placé en garde à vue, cette fois pour ses fausses déclarations.
Deux hommes en fuite sont toujours recherchés par les enquêteurs du commissariat de Melun (Seine-et-Marne). Ils se trouvaient dans la Peugeot 3008 de l'humoriste au moment du grave accident dans lequel quatre personnes ont été grièvement blessées.
Pierre Palmade n'a pas encore pu être interrogé par les policiers. Il est toujours hospitalisé et son état de santé - qui n'est plus jugé inquiétant - ne permet, pour l'heure, pas un placement en garde à vue.