Disparition de Leslie et Kevin : un troisième suspect mis en examen pour «assassinat»

Il a été placé en détention provisoire, tout comme les deux autres suspects.
Disparition de Leslie et Kevin : un troisième suspect mis en examen pour «assassinat»
Kevin et Leslie étaient portés disparus depuis novembre dernier. (DR)
Par Actu17
Le samedi 4 mars 2023 à 20:27 - MAJ samedi 4 mars 2023 à 20:37

Un troisième suspect a été mis en examen ce samedi soir dans l'enquête sur la disparition de Kevin et Leslie. Deux corps, qui seraient ceux du couple, ont été retrouvés ce vendredi et samedi dans le secteur de Puyravault et Virson, à l'est de La Rochelle (Charente-Maritime). Une autopsie va être pratiquée et permettra de confirmer qu'il s'agit bien des cadavres des deux disparus, ce qui est très vraisemblablement le cas.

Enzo C., âgé de 23 ans, a été mis en examen des chefs d'"assassinats", "modification de l’état des lieux d’un crime pour faire obstacle à la manifestation de la vérité" et "enlèvement et séquestration sans libération volontaire avant le 7ème jour". Il a été placé en détention provisoire.

Deux autres hommes ont été mis en examen et incarcérés dans ce dossier, Tom Trouillet et Nathan Badji, originaire de Puyravault. Enzo C. serait un ami de Tom Trouillet. Ce dernier devait héberger le couple la nuit de sa disparition.

Les gendarmes de la section de recherches de Poitiers ont débuté des fouilles suite aux déclarations des suspects. Pour l'heure, les rôles de chacun d'entre eux dans cette affaire restent obscures. Tom Trouillet est néanmoins le seul des trois a ne pas avoir été mis en examen du chef d'"assassinat". Lors de ses premières auditions mardi, il aurait déclaré aux gendarmes avoir des informations à leur fournir concernant la disparition du couple. Les deux autres suspects ont été interpellés mercredi et jeudi.