Policier recherché : Un nouvel appel à témoins et deux photos du suspect diffusés

"L’intéressé est susceptible de se déplacer sur l’ensemble du territoire national", rappellent les enquêteurs.
Policier recherché : Un nouvel appel à témoins et deux photos du suspect diffusés
Deux nouvelles photos du suspect ont été publiées par les enquêteurs du 2e DPJ.
Par Actu17
Le samedi 19 février 2022 à 13:22

Les enquêteurs du deuxième district de police judiciaire (DPJ) ont lancé un nouvel appel à témoins ce samedi dans le but de retrouver le policier Arnaud B., soupçonné d'avoir tué sa compagne Amanda Glain, à son domicile à Paris, le 28 janvier dernier. Deux nouvelles photos du fonctionnaire ont été diffusées par les enquêteurs.

"Arnaud B. est policier. Son arme de service et son véhicule ont été découverts le 11 février 2022 sur la commune d’Amiens", peut-on notamment lire. "Il serait en possession d’un sac à dos type commando de couleur noire. L’intéressé est susceptible de se déplacer sur l’ensemble du territoire national". Il est également précisé qu'il est nécessaire de "ne pas intervenir" et de "prévenir la police immédiatement" si vous venez à apercevoir le suspect.

Toute personne susceptible d’apporter des éléments intéressant l’enquête peut contacter l’État-Major de la Police Judiciaire de Paris au numéro vert suivant : 0800 00 27 08 ou par e-mail : [email protected]

"Je te demande de te rendre sans délai"

Les enquêteurs savent également qu'Arnaud B. a effectué un retrait de 1500 euros avec sa carte bancaire à Breteuil (Oise), peu après la mort de sa compagne, décédée par étranglement.

Le père du mis en cause s'est exprimé dans un message vidéo ce vendredi, diffusé par BFMTV. Il l'appelle à "se rendre sans délai". "Arnaud, si tu me vois, si tu m’entends, si tu vois ce message, je te demande de te rendre sans délai dans un commissariat ou une gendarmerie la plus proche", lance-t-il.