Essonne : Des dizaines de véhicules roulent sur le cadavre d’un homme sur l’A6, sans le savoir


Illustration. (Adobe Stock)

C’est une enquête complexe sur laquelle les policiers de la CRS autoroutière de Massy (Essonne) travaillent. Un homme de 47 ans a été retrouvé mort sur l’autoroute A6. Des dizaines de véhicules lui ont roulé dessus.

Comment cet homme s’est retrouvé sur l’autoroute ? C’est l’une des questions que les enquêteurs cherchent à élucider. Le drame s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi sur l’autoroute A6b en direction de Paris, à hauteur de Wissous indique Le Parisien.

Cette nuit-là, les policiers de la CRS autoroutière de Massy ont été alertés par plusieurs appels qui leur ont signalé un animal mort sur les voies. Il s’agissait en fait du corps d’un homme de 47 ans.

Sur place, les policiers ont constaté que les restes de la victime s’étalaient sur 150 mètres, sur les trois vois de circulation de l’A6. Des dizaines de véhicules auraient roulé sur le cadavre du quadragénaire.

La piste du suicide n’est pas privilégiée

Reste à savoir comment se sont déroulés ces terribles faits. S’agit-il d’un suicide, d’un acte d’imprudence ou d’un homicide ? Les policiers recherchent des témoins et sont déjà parvenus à retrouver des automobilistes qui auraient roulé sur la dépouille de la victime, sans imaginer qu’il pouvait s’agir du cadavre d’un homme.


La victime de 47 ans avait une vie et un emploi stable selon les informations du quotidien francilien. Une autopsie du corps va être réalisée afin de déterminer si l’homme était alcoolisé ou drogué au moment de sa mort. A ce stade, la piste du suicide n’est pas privilégiée.

Si vous avez été témoin de cet accident, contactez la CRS de Massy au 06.76.70.61.32.