États-Unis : Il nettoie le congélateur de sa mère et découvre le cadavre de sa soeur


Adam Smith, 37 ans, a découvert un cadavre dans le congélateur de sa mère (capture vidéo KSDK)

L’homme a voulu faire du propre au domicile de sa mère décédée quelques jours auparavant. Et il y a fait une macabre découverte.

Lorsqu’Adam Smith, un américain de 37 ans, a entrepris le nettoyage du congélateur de sa défunte mère, qui venait de succomber d’un cancer, il a découvert une petite boîte qui a attiré son attention.

À l’intérieur se trouvait un cadavre de petite taille, momifié et congelé.

Une part du gâteau de mariage de ses parents

Depuis son plus jeune âge, Adam Smith avait toujours pensé que la boîte renfermait une part du gâteau de mariage de ses parents. À chaque déménagement, sa mère tenait absolument à conserver cette boîte au froid et intacte.


Le jour de la macabre découverte, le trentenaire a sorti la boîte du congélateur. Il a retiré le film plastique qui l’entourait à l’aide d’un couteau, et a découvert le petit corps.

Sa soeur Jennifer

Des souvenirs ont alors refait surface. Lorsqu’il avait 8 ou 9 ans, sa mère lui avait affirmé que son enfant le plus âgé aurait eu 21 ans ce jour-là. Elle avait ajouté que l’enfant s’appelait Jennifer.

« Elle n’a jamais voulu en parler. Je pense que dans cette boîte, c’était ma sœur » a-t-il déclaré au média KSDK. Adam Smith a accepté qu’une comparaison génétique soit effectuée entre son ADN et celui du cadavre. Une autopsie doit également être pratiquée pour connaître les raisons de la mort du nourrisson.