Le jeudi 31 octobre 2019 à 10:56
Le procureur de la République de Senlis a annoncé ce mercredi qu'un jeune homme âgé de 17 ans avait été interpellé à Creil ce mercredi. Il a été placé en garde à vue. "La garde à vue a été prise au visa des qualifications suivantes : meurtre avec préméditation et destruction par moyen dangereux du bien d'autrui. L'intéressé appartient à l'environnement relationnel de la victime", selon le magistrat.
Le mis en cause était le petit ami de la victime précise Le Parisien. Il se trouvait dans sa famille au moment de son arrestation. Ce dernier est déjà connu des services de police pour des faits de délinquance mineurs.
D'autre part, l'autopsie a révélé que la jeune fille de 15 ans avait été blessée par une arme blanche. Le cabanon situé le long de la rue de Champrelle dans lequel son cadavre a été retrouvé calciné ce dimanche, avant été incendié vendredi soir.
Son frère affirme qu'elle était enceinte
Le frère de la victime qui affirme que sa sœur était enceinte lorsqu'elle a été tuée, a fourni un test de grossesse positif pour les besoins des analyses ADN rapporte le quotidien francilien.
"L'identité de la victime dans cette affaire ne donnera lieu à aucune confirmation de la part du parquet de Senlis", a ajouté le procureur, Jean-Baptiste Bladier, qui a rappelé que communiquer l'identité d'une victime mineure est punissable par la loi.
Constatant que leur fille n'était pas revenue ce samedi matin après qu'elle soit sortie la veille au soir, ses parents avaient signalé sa disparition. La famille vit à proximité du cabanon où le corps de l'adolescente a été découvert.