Bébé violé et tué dans l'Eure : son père et sa mère mis en examen et écroués

Les parents soupçonnés d'avoir violé et tué leur fillette d'un mois et demi dans l'Eure, ont été mis en examen et placés en détention provisoire a annoncé le parquet.
Bébé violé et tué dans l'Eure : son père et sa mère mis en examen et écroués
Illustration Actu17 ©
Par Actu17
Le mercredi 23 décembre 2020 à 16:03

Un bébé de six semaines est décédé dans l'Eure. Il avait été pris en charge ce dimanche soir par le SMUR au domicile de ses parents, une caravane installée à la Chapelle-Réanville (Eure). Son père âgé de 36 ans et sa mère de 34 ans ont reconnu les faits de violences durant leur garde à vue mais ont nié les violences sexuelles précise Le Figaro.

La victime a subi "d'après les premiers éléments de l'enquête", "des violences physiques et sexuelles", a déclaré la procureur d'Évreux, Dominique Puechmaille. L'homme a été mis en examen pour viol incestueux ayant entraîné la mort sans intention de la donner et sa compagne pour non dénonciation de crime. Une information judiciaire a été ouverte.

"Une déchirure importante au niveau de l'anus"

Le Samu a constaté « des hématomes sur les jambes du bébé et une déchirure importante au niveau de l'anus », a mentionné une source policière. Le couple qui a deux autres enfants de 2 et 3 ans, n’était pas connu pour des faits de violences, ni des services de police.

L’enquête a été confiée au Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Rouen et au commissariat de Vernon.