Le jeudi 16 janvier 2020 à 12:12
Un père de famille s'est introduit dans l'école maternelle Jean Jaurès à Béziers ce jeudi matin peu après 8 heures alors qu'il était ivre et muni d'une arme de poing explique France Bleu. L'agresseur a mis en joue un autre père de famille et une bagarre a éclaté entre les deux hommes.
Celui qui était muni de l'arme de poing a finalement pris la fuite. Les policiers qui ont été alertés sont arrivés quelques instants plus tard mais l'agresseur était déjà loin.
Placé en garde à vue
Ce dernier a finalement été retrouvé peu après aux urgences de l'hôpital, où il était en train de se faire soigner. Il venait de recevoir un coup de poing au visage durant la bagarre et aurait le nez cassé indique Midi-Libre.
L'homme en état d’ébriété a été placé en cellule de dégrisement et en garde à vue différée. La personne qui se trouvait avec lui au moment de son arrestation a également été interpellée.
Les enfants étaient déjà en classe
Fort heureusement, aucun enfant n'a assisté à cette violente scène. Ces derniers étaient déjà entrés en classe lorsque les faits se sont déroulés, dans la cour arrière de l'établissement. Deux employés ont tout de même été témoins de la scène et sont sous le choc. Une enquête a été ouverte.