Le mardi 29 juillet 2025 à 16:18
Un automobiliste a refusé d'obtempérer aux policiers à Bondy (Seine-Saint-Denis) dans la nuit de lundi à mardi. Il s'est lancé dans une course-poursuite avec les forces de l'ordre avant de faire une sortie de route et a terminé sa course contre un arbre, a appris Actu17. Le chauffard a été transporté à l'hôpital sans que son pronostic vital soit engagé.
Une patrouille de la brigade anticriminalité de nuit de la Seine-Saint-Denis (BAC 93N) a décidé de procéder au contrôle d'un conducteur aux alentours d'1 heure du matin sur l'avenue de Rosny. L'automobiliste, qui circulait à pleine vitesse, a refusé de s'arrêter et a accéléré.
Quelques minutes plus tard, le fuyard a fait une sortie de route et a percuté un arbre. Blessé sérieusement à l'arrière du crâne, il a été pris en charge par les médecins du SAMU avant d'être transporté à l'hôpital Avicenne de Bobigny sous escorte policière.
Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Bondy. Le suspect sera interrogé par les policiers dès que son état de santé le permettra.