Bonneuil-sur-Marne : Le rappeur Crim's grièvement blessé par balle, victime d'une tentative d'homicide

Un jeune homme d'une vingtaine d'années a été blessé par balle ce mercredi soir à Bonneuil-sur-Marne (Val-de-Marne). Il a été amené à l'hôpital alors que ses jours étaient en danger.
Bonneuil-sur-Marne : Le rappeur Crim's grièvement blessé par balle, victime d'une tentative d'homicide
Le rappeur Crim's a été grièvement blessé par balle ce mercredi soir. (capture écran/"Freestyle Sombre"/Youtube)
Par Actu17
Le jeudi 25 février 2021 à 01:48

Le rappeur Crim's a été victime d'une tentative d'homicide vers 20 heures, sur la place des Libertés à Bonneuil, ville dont il est originaire. Deux individus au visage dissimulé lui ont tiré dessus à plusieurs reprises rapporte Le Parisien. Le jeune rappeur a été touché à au moins une reprise. Des témoins ont rapidement donné l'alerte.

Le jeune homme a été pris en charge par le SAMU qui l'a transporté à l'hôpital Henri Mondor à Créteil, alors que son pronostic vital était engagé. Les deux auteurs se trouvaient dans un SUV de type Volkswagen T-Roc selon une source policière citée par nos confrères. L'un était muni d'une arme d'épaule, le second d'une arme de poing semi-automatique. Ils sont recherchés par la police.

Une enquête a été ouverte et confiée au Service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne (SDPJ 94).

Dans son dernier clip, "Freestyle sombre", visionné un peu plus de 10 000 fois sur YouTube, Crim's évoque notamment les armes à feu et le trafic de drogue. Le clip de sa chanson "Flex #2Round", visionné près d'un million de fois depuis mai 2018, montre des jeunes avec des masques de protection respiratoire et des blouses médicales. "Le Glock est gris mais les balles sont couleur bronze. Un kilo de shit, y a les képis faut qu'je fonce", chante-il.