Le dimanche 3 avril 2022 à 18:52 - MAJ lundi 4 avril 2022 à 12:06
Un policier de 25 ans affecté à la brigade de nuit de Versailles (Yvelines), qui était hors service, a été violemment agressé dans une boite de nuit de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais) dans la nuit de samedi à dimanche. La victime a été héliportée au CHU de Lille alors que son pronostic vital était engagé selon nos informations.
L'état de santé du fonctionnaire s'est néanmoins amélioré ce dimanche. Il est sorti du coma nous indique la direction départementale de la sécurité publique des Yvelines (DDSP 78).
Touché à la tête
Les faits se sont déroulés à l'intérieur du "Night Club", une discothèque située place Frédéric-Sauvage. Dans des circonstances qui restent à préciser, le fonctionnaire a été frappé par plusieurs individus qui seraient issus de la communauté des gens du voyage indique une source proche de l'enquête. Il aurait notamment reçu un violent coup de bouteille en verre au niveau de la tête. Selon les premiers éléments, il ne s'agit pas d'une agression en lien avec la qualité de policier de la victime.
Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Boulogne-sur-Mer.