Brest : Un homme poignardé en tentant de mettre fin à un rodéo sauvage à moto

À Brest, un homme de 30 ans a été agressé après avoir tenté de mettre fin à des sauvages bruyants. Blessé au couteau et à coups de batte de baseball, il a été hospitalisé, mais son pronostic vital n'est pas engagé. Les agresseurs sont en fuite et une enquête a été ouverte.
Brest : Un homme poignardé en tentant de mettre fin à un rodéo sauvage à moto
Illustration. (Jose Hernandez Camera 51/shutterstock)
Par Actu17
Le lundi 17 avril 2023 à 11:46 - MAJ lundi 17 avril 2023 à 20:52

Violente agression à Brest dans le quartier Bellevue, ce dimanche. Un homme de 30 ans excédé par les nuisances sonores causées par des rodéos urbains en deux-roues, rue
Francis-Garnier, a tenté d'y mettre fin. Il a alors été agressé par une vingtaine de jeunes participants a-t-on appris, confirmant une information du Télégramme.

Suite à cette altercation, la victime a reçu un coup de couteau à la fesse et plusieurs coups de battes de baseball.

Les pompiers, contactés aux alentours de 17 heures, ont transporté l'homme blessé à l'hôpital de la Cavale Blanche, à Brest. Son état de santé est stable et son pronostic vital n'est pas engagé.

La police est à la recherche des agresseurs présumés, qui sont toujours en fuite. Le parquet de Brest a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de cette agression et identifier les responsables. L'affaire a été confiée au commissariat local.