Le lundi 3 juin 2024 à 11:34 - MAJ lundi 3 juin 2024 à 20:19
Un homme de 32 ans a été poignardé devant le domicile de ses parents à Château-Thierry (Aisne), dans la nuit de samedi à dimanche. Transféré à l'hôpital de Reims (Marne), il a succombé à ses blessures dimanche dans la soirée, a appris Actu17.
Cette violente agression a eu lieu vers 1 heure du matin, dans l'ouest de la ville. Selon les premiers éléments, deux individus encagoulés ont attaqué l'homme en lui portant plusieurs coups de couteau et en le frappant avec une matraque. Les agresseurs ont ensuite rapidement pris la fuite.
La victime a été conduite à l'hôpital de Château-Thierry alors que son pronostic vital n'était pas engagé. Elle a été transférée à Reims dans la journée de dimanche pour y subir une opération. Son état de santé s'est malgré tout dégradé et l'homme est décédé peu après 20 heures. Une autopsie doit être réalisée en début de semaine.
Une enquête pour "assassinat" a été ouverte, selon une source proche de l'affaire. Sollicité ce lundi matin, le parquet de Soissons n'a pas donné suite.