Douai : Le corps d'un homme présentant des plaies découvert, un couple interpellé

Le corps d'un homme de 57 ans a été découvert dans la cage d'escalier de son immeuble à Douai. Il présentait des plaies potentiellement causées par des coups de couteau. Deux suspects ont été placés en garde à vue.
Douai : Le corps d'un homme présentant des plaies découvert, un couple interpellé
Illustration. (A17)
Par Actu17
Le dimanche 14 mai 2023 à 22:58

Deux suspects sont en garde à vue pour "meurtre" suite à la découverte du corps d'un homme de 57 ans dans la cage d'escalier de son immeuble, situé rue Antoine-de-Blondel dans le quartier Roseraie de Douai (Nord), selon le parquet. Les enquêteurs ont constaté des plaies sur la victime, potentiellement causées par des "coups de couteau" ou un "autre objet contondant", a précisé le procureur de la République de Douai, Frédéric Fourtoy.

Selon La Voix du Nord, la police est intervenue vers 2 heures du matin après une dispute entre deux hommes habitant l'immeuble. Une voisine, témoin indirect du drame, a rapporté que l'un des deux aurait porté au moins deux coups de couteau au second. Le parquet de Douai a ouvert une enquête en flagrance pour meurtre.

Un homme et une femme - un couple - ont été placés en garde à vue, bien qu'ils demeurent "présumés innocents" à ce stade de l'enquête, a souligné le procureur.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Lille.