Le jeudi 17 septembre 2026 à 20:58 - MAJ jeudi 17 septembre 2026 à 21:26
Une femme d'une trentaine d'années et son bébé de quelques mois ont été retrouvés morts à leur domicile de Drancy (Seine-Saint-Denis) ce jeudi en fin d'après-midi. Selon les premiers éléments, ils auraient été tués à coups de couteau.
Le compagnon de la victime, père de l'enfant, est activement recherché par les policiers, a appris Actu17. Soupçonné du double meurtre, il aurait pris la fuite à bord d'une voiture.
Les constatations des policiers étaient toujours en cours en début de soirée, dans l'appartement des victimes, situé sur l'avenue Henri-Barbusse.
Les enquêteurs du service départemental de police judiciaire de la Seine-Saint-Denis (SDPJ 93) sont chargés des investigations. Sollicité, le parquet de Bobigny n'a pas donné suite pour l'heure.