Hauts-de-Seine : Un employé de l'hôpital Beaujon poignardé à mort à sa sortie du travail

Un agent d'entretien de l'hôpital Beaujon de Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine) a été tué à coups de couteau en pleine rue ce jeudi soir. Il a été déclaré mort sur place. Le tueur est recherché.
Hauts-de-Seine : Un employé de l'hôpital Beaujon poignardé à mort à sa sortie du travail
Illustration. (Jose Hernandez Camera 51/shutterstock)
Par Actu17
Le vendredi 19 février 2021 à 14:27

Le meurtre s'est produit vers 20h30. La victime, un agent d'entretien du CHU Beaujon, sortait tout juste du travail et se trouvait sur le boulevard du Général-Leclerc lorsqu'elle a reçu deux coups de couteau rapporte 20 minutes. L'homme âgé de 33 ans s'est effondré.

Des passants ont donné l'alerte et le blessé, gravement touché au niveau du flanc et de l'aisselle gauche, a été pris en charge par le personnel de l'hôpital alors qu'il était en arrêt cardio-respiratoire. Il a été déclaré mort peu après.

Une enquête a été ouverte et confiée aux policiers du Service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92). Les motivations de l'auteur restent inconnues.

L'exploitation des vidéosurveillances a montré qu'un suspect, habillé en short fluo, a pris en photo la victime alors qu'elle gisait au sol, avant de prendre la fuite. En outre, l'arme qui a servi a tué le trentenaire n'a pas été retrouvée pour l'heure.