Le lundi 15 février 2021 à 16:28
Les secours ont été appelés pour un accident de quad qui s'est produit sur la route de Narbonne, vers 13 heures. Les deux hommes qui circulaient sur le véhicule, âgés de 40 et 50 ans, étaient blessés, l'un grièvement.
Les hommes de la sécurité civile ont mobilisé l'hélicoptère Dragon 34 afin d’effectuer l’évacuation d’urgence de ce dernier. Il souffrait en effet d'un traumatisme crânien sévère selon le premier diagnostic des pompiers sur place.
Une plainte déposée
La victime a été hélitreuillée vers l’hôpital Lapeyronie de Montpellier, au département anesthésie et réanimation alors qu'elle était en état d'urgence absolue. Quant au second blessé, celui-ci s'est montré virulent. Il a mordu l'un des pompiers de Capestang qui était en train de s'occuper de lui. Ce dernier, tout comme celui qu'il venait prendre en charge, a été transporté à l'hôpital. Le SDIS 34 a déposé plainte contre l'agresseur.
Par ailleurs, d'après les premières constatations effectuées par les gendarmes de Capestang, un chien retrouvé blessé non loin pourrait être à l’origine de cet accident.