Home-jacking à Puteaux : une famille violemment agressée dans son pavillon

Une famille de Puteaux (Hauts-de-Seine) a été victime d’un home-jacking dimanche après-midi. Trois individus armés ont pénétré dans leur domicile, agressé les occupants et dérobé un téléphone et une tablette tactile.
Home-jacking à Puteaux : une famille violemment agressée dans son pavillon
Illustration. (HJBC / Shutterstock)
Par Actu17
Le lundi 30 juin 2025 à 17:31

Une famille domiciliée à Puteaux (Hauts-de-Seine) a été victime d'un home-jacking dimanche, peu avant 17 heures, dans son pavillon situé rue Sadi Carnot. Les victimes ont subi des violences de la part des malfaiteurs, qui ont pris la fuite avec un maigre butin, indique une source proche de l'affaire, confirmant une information du Parisien.

Trois individus ont fait irruption au domicile de ce couple de retraités et leur fils. L’un des agresseurs a pointé une arme de poing sur la tempe de la femme, exigeant qu'on lui remette les bijoux de la famille. Le fils a été violemment frappé à la tête, avant d’être aspergé de gaz lacrymogène.

Les malfaiteurs ont pris la fuite avec un iPhone 13, un iPad et les clés du domicile. Grâce à leurs investigations, les policiers ont localisé le véhicule utilisé pour se rendre sur place, à proximité du Stade de France, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Le conducteur, un chauffeur de VTC, a confirmé avoir transporté trois individus jusqu’à Puteaux. Il a été mis hors de cause.

À ce stade, les trois agresseurs n'ont pas été interpellés. Une enquête a été ouverte.